Kaelya
Messages : 1 Date d'inscription : 15/12/2009 Localisation : Asmodae
| Sujet: Kaelya - Massive Attack Mar 15 Déc - 22:57 | |
| Un ptit coucou à notre toute nouvelle ally
IG : Kaelya, SM lvl 40 en "stand by" attente de rift, et retour ig de mon healeur préféré En bonne SM elle adore faire peur, avoir son chauffage à côté d'elle toussa Comme bonne daeva au foyer des Massive, elle raccommode les vieilles chaussettes en tissu, fabrique quelques choulis chapeaux de cow-boy. Pour survivre à ça, elle se drogue avec des potions fraîches... ou pas...
IRL : Caroline, co-habite (eh oui vraiment pas tous les jours faciles xD) avec Aramis, pseudo chef des Massive, 25 ans, chargée de comm' dans une communauté de communes. Mon passé ig se résume à un amour passionnel de Guild Wars, un bon passage sur privé de Lineage 2, Ryzom, un courant d'air sur Wow et me v'là sur Aion, que j'attendais depuis trop longtemps à mon goût ^^
Je remets le fofo Massive au cas où,les accès à tous les sous forums seront donnés à vos membres, n'hésitez pas à vous incruster (même pour les sortie guilde hein), flooder toussa
En espérant que l'ally se passe tout bien, à bientôt ig donc | |
|
Mumu Admin
Messages : 257 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 42 Localisation : Dans les champs de Ginseng
| Sujet: Re: Kaelya - Massive Attack Jeu 17 Déc - 11:25 | |
| On devrais pouvoir s'entendre on dirais que vous êtes des gens très sympathiques | |
|
Veinsdeep
| Sujet: Re: Kaelya - Massive Attack Ven 18 Déc - 13:58 | |
| woot woot, je suis pas le seul à avoir migrer de L2 <3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaelya - Massive Attack | |
| |
|