Xanaphia
Messages : 64 Date d'inscription : 10/10/2009 Age : 30 Localisation : Paumé au milieu de l'Ardéche
| Sujet: /! Appel à la candidature /! Jeu 5 Aoû - 0:56 | |
| Étant en déficit de joueurs actifs, nous lançons un appel au recrutement:
Nous recherchons des joueurs de tous niveau (actuellement, seuls des 35+/40+ sont actifs,les bas-levels auront du mal à grouper au début). Notre serveur Mumble a rendu l'âme, faute de maintenance, donc si une personne charitable dispose d'un serveur privé qu'il souhaite mettre à disposition des joueurs, ce n'est pas de refus... NOUVEAU:Je pense pouvoir réussir à me procurer un serveur mumble gratuit,mais cela inclurait un changement d'adresse tous les 3 mois... J'ai réussi à me procurer un mumble de 15 places gratuit,mias à connexion bridée et avec un peu de pub...Si la légion évolue assez, nous pourrons passer à un serveur 30 places pour 2€/mois, voire un serveur à nombre de places illimitées à 4€/mois... Le but de la légion est avant-tout de progresser ensemble afin de profiter pleinement d'Aion et de se faire plaisir, donc avant-tout il faut rester dans une bonne entente mutuelle, en cas de conflit les centurions seront là pour régler l'affaire.
Quelques précisions à propos des centurions: -Les centurions disposent de tous les droits, y compris le ban. -En conséquence de leur toute-puissance, ce poste sera réservé aux membres en qui j'ai entièrement confiance, de plus il sera soumis à un vote, donc relativement difficile d'accès.
Pour nous rejoindre: -Contactez-moi. -Envoyez-moi un courrier in-game, je traiterais votre demande lors de ma connexion. -NOUVEAU:Joignez-moi sur ma boite mail prévue à cet effet: xanaphia-heaven@orange.fr
Bon jeu à vous.
| |
|