Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven

Aion - Urtem

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Demande de recrutement
Les items en PvP Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:32 par Aenorth

» Absence jusqu'à nouvel ordre...
Les items en PvP Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:14 par Xanaphia

» /!\ Appel à la candidature /!\
Les items en PvP Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:56 par Xanaphia

» du repos pour les guerriers
Les items en PvP Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:42 par Xanaphia

» top bird justice militia
Les items en PvP Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:07 par Turel

» La meilleur tank de la legion !
Les items en PvP Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:52 par Tary

» Listes des sites tres utile pour les joueurs de aion
Les items en PvP Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:14 par hadessia

» Moi aussi je l'ai fait !!!
Les items en PvP Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:04 par Bracam

» qu'elle est jolie la masse Betoni
Les items en PvP Icon_minitimeDim 28 Mar - 10:33 par cyrania

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Les items en PvP

AuteurMessage
Mumu
Admin
Mumu

Les items en PvP Empty
MessageSujet: Les items en PvP   Les items en PvP Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:21

Je voulais ouvrir un sujet sur les differents items (consommables) à utiliser lors de combats PvP :

Les potions :

Potion de Soin : Pour enlever les alterations tel que le silence qui est une plaie pour les casters.

Les Potions de Vol : Très utile pour eviter de perdre sa cible ou de se faire piquer par un rodeur alors qu'on a plus de temps de vol. De la meme manière en cas de retraite ca peut aider a distancer l'ennemi.

Les Potions de Vie : En tant que Clerc seul les instantannées peuvent s'averer utiles en cas de manque de Mana ou en plein Heal d'une autre personne voire en cas de Silence et de panne de potions de soin.

Les Potions de Mana : En Clerc je n'utilise que les Potions Regen qui en fait evite de bruler le Mana pendant le cooldown de la Potion et redonnent il me semble au total un peu plus de Mana que les instantannées. Je suppose que les sorciers opterons pour une instant en cas d'un peu de manque de mana pour balancer un gros sort Razz

Les Parchemins :

Vitesse de Vol : Très utile pour rattraper un fuyard et lui coller un stun ou autre joyeuseuté Very Happy

Vitesse de Course : Même utilisation, et j'avoue que pour les déplacements à pied on deviens vite accro à ces parchos Razz

Autre Consommables :

Crsitaux de Vie / de Mana : Rend 5000 Pv/Pm avec un cooldown de 30 minutes, bien utile pour se sauver les fesses en cas de coup dur Wink

Gelée d'Ether : A avoir sur soi pour un DP instantané, génial aussi bien en PvP (les 4000 plutot) qu'en PvE (plutôt les 2000)

Racines de Guérison : Même effet que les potions de soin.

Graines de Détection : Sert a détecter les fufus de base pas forcément très utile en fait quand on à un sorcier ou éclaireur sous la main Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://aionheaven.forumgaming.fr

Les items en PvP
Page 1 sur 1