Je voulais ouvrir un sujet sur les differents items (consommables) à utiliser lors de combats PvP :
Les potions :Potion de Soin : Pour enlever les alterations tel que le silence qui est une plaie pour les casters.
Les Potions de Vol : Très utile pour eviter de perdre sa cible ou de se faire piquer par un rodeur alors qu'on a plus de temps de vol. De la meme manière en cas de retraite ca peut aider a distancer l'ennemi.
Les Potions de Vie : En tant que Clerc seul les instantannées peuvent s'averer utiles en cas de manque de Mana ou en plein Heal d'une autre personne voire en cas de Silence et de panne de potions de soin.
Les Potions de Mana : En Clerc je n'utilise que les Potions Regen qui en fait evite de bruler le Mana pendant le cooldown de la Potion et redonnent il me semble au total un peu plus de Mana que les instantannées. Je suppose que les sorciers opterons pour une instant en cas d'un peu de manque de mana pour balancer un gros sort
Les Parchemins :Vitesse de Vol : Très utile pour rattraper un fuyard et lui coller un stun ou autre joyeuseuté
Vitesse de Course : Même utilisation, et j'avoue que pour les déplacements à pied on deviens vite accro à ces parchos
Autre Consommables :Crsitaux de Vie / de Mana : Rend 5000 Pv/Pm avec un cooldown de 30 minutes, bien utile pour se sauver les fesses en cas de coup dur
Gelée d'Ether : A avoir sur soi pour un DP instantané, génial aussi bien en PvP (les 4000 plutot) qu'en PvE (plutôt les 2000)
Racines de Guérison : Même effet que les potions de soin.
Graines de Détection : Sert a détecter les fufus de base pas forcément très utile en fait quand on à un sorcier ou éclaireur sous la main