Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven

Aion - Urtem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Demande de recrutement
Les guides PvP (en Anglais pour l'instant^^) Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:32 par Aenorth

» Absence jusqu'à nouvel ordre...
Les guides PvP (en Anglais pour l'instant^^) Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:14 par Xanaphia

» /!\ Appel à la candidature /!\
Les guides PvP (en Anglais pour l'instant^^) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:56 par Xanaphia

» du repos pour les guerriers
Les guides PvP (en Anglais pour l'instant^^) Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:42 par Xanaphia

» top bird justice militia
Les guides PvP (en Anglais pour l'instant^^) Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:07 par Turel

» La meilleur tank de la legion !
Les guides PvP (en Anglais pour l'instant^^) Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:52 par Tary

» Listes des sites tres utile pour les joueurs de aion
Les guides PvP (en Anglais pour l'instant^^) Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:14 par hadessia

» Moi aussi je l'ai fait !!!
Les guides PvP (en Anglais pour l'instant^^) Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:04 par Bracam

» qu'elle est jolie la masse Betoni
Les guides PvP (en Anglais pour l'instant^^) Icon_minitimeDim 28 Mar - 10:33 par cyrania

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les guides PvP (en Anglais pour l'instant^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mumu
Admin
Mumu


Messages : 257
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 42
Localisation : Dans les champs de Ginseng

Les guides PvP (en Anglais pour l'instant^^) Empty
MessageSujet: Les guides PvP (en Anglais pour l'instant^^)   Les guides PvP (en Anglais pour l'instant^^) Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:16

Voila le premier guide que j'ai trouvé sur la classe qui m'interressait aussi Razz

Le PvP en Clerc

Je pense en faire une trad quand j'aurais le temps sur un topic qui lui sera dédié, je n'ai pas encore regardé pour les autres classes de personnages mais ca devrais se trouver assez facilement Very Happy Je posterais les liens si je les croise sinon n'hesitez pas a poster les votres ^^

Ca serais sympa que quelqu'un de chacune des classes propose une version traduite avec des commentaires personnels Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aionheaven.forumgaming.fr
 
Les guides PvP (en Anglais pour l'instant^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du repos pour les guerriers
» Qui demander en jeu pour des infos ?
» Musique pour le forum
» Optimisation pour les prises de fort
» Les cadeaux de Noël pour la Légion!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven :: Le Jeu :: PvP-
Sauter vers: