Waha
Messages : 43 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 45 Localisation : 18
| Sujet: Skin Forum Mer 4 Nov - 16:28 | |
| Bah c'etait pour dire a Mumu que personnellement j'aime bcp le nouveau Skin du forum Les couleurs plus a mon gout, pi tout et tout PS: Juste une chose ce sont les icones de courrier c'est peut etre que j'ai pas l'habitude mais pour moi pas assez de diff entre 'Nouveau message" et "pas de nouveau message" pour les icone de forum Merci encore | |
|
Mumu Admin
Messages : 257 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 42 Localisation : Dans les champs de Ginseng
| Sujet: Re: Skin Forum Mer 4 Nov - 16:39 | |
| Merci ^^ En fait j'essaie des trucs quand j'ai le temps. C'est vrai que les icones de messages sont pas terrible je vais regarder ça | |
|
kero
Messages : 86 Date d'inscription : 10/10/2009 Age : 39 Localisation : belgique (bruxelles)
| Sujet: Re: Skin Forum Mer 4 Nov - 19:43 | |
| perso j aime assez bien aussi.
est ce qu il est possible de changer la gd image afin d en mettre une perso? ca serai un bon petit plus^^ | |
|
Mumu Admin
Messages : 257 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 42 Localisation : Dans les champs de Ginseng
| Sujet: Re: Skin Forum Ven 6 Nov - 20:09 | |
| Oui biensur a condition d'avoir les droits sur l'image en question ^^ | |
|
Xanaphia
Messages : 64 Date d'inscription : 10/10/2009 Age : 30 Localisation : Paumé au milieu de l'Ardéche
| Sujet: Re: Skin Forum Sam 7 Nov - 12:33 | |
| Je propose une grande photo de famille pour l'image du fofo (ou,au pire,du général et de ses centurions) Sinon la nouvelle skin est vachement bien,les couleurs rappellent bien le coté asmo ... | |
|
Mumu Admin
| Sujet: Re: Skin Forum Sam 7 Nov - 14:19 | |
| C'est une très bonne idée, faudrais peut etre donner un rendez vous afin que le plus de monde possible soit dispo ca serais dommage qu'il manque des gens et ca pourrais eviter d'avoir a la refaire regulierement | |
|