Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven

Aion - Urtem

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Demande de recrutement
questions diverse sur le jeux qui vous titille Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:32 par Aenorth

» Absence jusqu'à nouvel ordre...
questions diverse sur le jeux qui vous titille Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:14 par Xanaphia

» /!\ Appel à la candidature /!\
questions diverse sur le jeux qui vous titille Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:56 par Xanaphia

» du repos pour les guerriers
questions diverse sur le jeux qui vous titille Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:42 par Xanaphia

» top bird justice militia
questions diverse sur le jeux qui vous titille Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:07 par Turel

» La meilleur tank de la legion !
questions diverse sur le jeux qui vous titille Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:52 par Tary

» Listes des sites tres utile pour les joueurs de aion
questions diverse sur le jeux qui vous titille Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:14 par hadessia

» Moi aussi je l'ai fait !!!
questions diverse sur le jeux qui vous titille Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:04 par Bracam

» qu'elle est jolie la masse Betoni
questions diverse sur le jeux qui vous titille Icon_minitimeDim 28 Mar - 10:33 par cyrania

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

questions diverse sur le jeux qui vous titille

3 participants
AuteurMessage
kero

kero

questions diverse sur le jeux qui vous titille Empty
MessageSujet: questions diverse sur le jeux qui vous titille   questions diverse sur le jeux qui vous titille Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:20

Je propose ici un post pour toutes les petites questions ou réflexions qui vous titilles.

Je vais commencer par poser une petite question pour ouvrir ce post:

Dans le desert de morheim, il y a une patrouille qui tourne autour d un pilier, poursuivis et attaqué par un enorme corbeau nv 38, il s appelle "roi de ...(je sais plus^^)". ca a l'air d un super elite et je me demandais ce que c etait?

voila j espere que vous pourrez m apporter une reponse^^
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Admin
Mumu

MessageSujet: Re: questions diverse sur le jeux qui vous titille   questions diverse sur le jeux qui vous titille Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:16

C'est un vilain boss ^^ le Roi Conceird pour etre precis et le fait qu'il soit lié a des pnjs n'est pas un hasard c'est grace aux ouin-ouin du jeu ... avant il etait libre d'aller et venir comme il voulait et de décimer les aventuriers qui se balladaient dans le desert (snif ... c'etait la belle epoque)
https://aionheaven.forumgaming.fr
kero

kero

MessageSujet: Re: questions diverse sur le jeux qui vous titille   questions diverse sur le jeux qui vous titille Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:30

oh c est nul ca X(

c est ds le meme genre que le gros bonhomme de neige qui tourne autour d altgard?
Mumu
Admin
Mumu

MessageSujet: Re: questions diverse sur le jeux qui vous titille   questions diverse sur le jeux qui vous titille Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:04

Plus comme le roi Zugog dans la cascade Very Happy Peut être meme pire il decimait facilement les groupes et cohortes qui passaient en pvp sauvage sans parler des elys pris par surprise Razz C'etait vraiment énorme ^^
https://aionheaven.forumgaming.fr
Xanaphia

Xanaphia

MessageSujet: Re: questions diverse sur le jeux qui vous titille   questions diverse sur le jeux qui vous titille Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:52

Aaah j'aurais tant aimé voir les groupes d'Ely se faire décimer par un (autre Wink ) emplumé Very Happy ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: questions diverse sur le jeux qui vous titille   questions diverse sur le jeux qui vous titille Icon_minitime

questions diverse sur le jeux qui vous titille
Page 1 sur 1