| Topic Screens | |
|
+5kero Waha eRoSioN Mumu Xanaphia 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Xanaphia
Messages : 64 Date d'inscription : 10/10/2009 Age : 30 Localisation : Paumé au milieu de l'Ardéche
| Sujet: Topic Screens Sam 24 Oct - 9:55 | |
| Voila je créé ce post pour que vous puissiez exposer vos screens (pas de type particulier,aussi bien du fun que du sérieux),pour ajouter une image,cliquez sur "héberger une image" puis allez dans Poste de travail/Ordinateur> Disque dur> Programmes> NCSoft> AionEU> Screen shot,copier le lien de l'image (2nd champ),aller sur "Image" et coller le lien.(je sais,c'est paumant,c'est pour ça que j'ai mis 2jours de plus à le faire ) Voila 3 petits screens,dont 2 avec Dreet et 1 avec Nyrin: Nyrin: Dreet: et Voila j'espére que ce post sera bien rempli en fin de compte ^^ (et merci à Mumu pour m'avoir donné les instructions de la 2nd phase) | |
|
| |
Mumu Admin
Messages : 257 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 42 Localisation : Dans les champs de Ginseng
| Sujet: Re: Topic Screens Jeu 29 Oct - 15:51 | |
| Quelques captures pas toutes recentes ^^ Cliquez sur les images, puis sur l'image sur la nouvelle fenêtre pour les agrandir 1- Une attaque de fort le général s'en prends plein les dents 2-Me fallait des plumes pour mon oreiller ^^ 3-Notre bon général avant une attaque Ely 4-Aaaaah le PvP aux téléporteurs on s'en lasse pas ^^ 5-Le Dredgion ! | |
|
| |
eRoSioN
Messages : 31 Date d'inscription : 10/10/2009 Age : 38 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: Topic Screens Ven 30 Oct - 10:38 | |
| | |
|
| |
Waha
Messages : 43 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 45 Localisation : 18
| Sujet: Re: Topic Screens Ven 30 Oct - 14:34 | |
| Petit Screen de mon perso a Pandemonium, (oui j'adore mon perso :p) J'ettofferai bientot la collection, des que j'aurai repris de nouveau screen (les anciens etant ratés) | |
|
| |
kero
Messages : 86 Date d'inscription : 10/10/2009 Age : 39 Localisation : belgique (bruxelles)
| Sujet: Re: Topic Screens Ven 30 Oct - 19:26 | |
| et voila une petite photo d'une réunion de table de la légion avec nyrin qui boude | |
|
| |
eRoSioN
Messages : 31 Date d'inscription : 10/10/2009 Age : 38 Localisation : Vosges
| |
| |
Xanaphia
Messages : 64 Date d'inscription : 10/10/2009 Age : 30 Localisation : Paumé au milieu de l'Ardéche
| Sujet: Re: Topic Screens Sam 31 Oct - 19:54 | |
| Au final on avait bien déconné(surtout avec "montrer du doigt",Nyrin petit coquin va ) Et à tout ceux qui font des screens ratés à cause des infos,j'ai découvert quelque chose aujourd'hui méme:quand on appuie sur F12 les infos sont masquées (je l'aurais su avant j'aurais mieux réussi mes screens ) Pour ceux qui veulent prendre une scène ou un élément particulier n'incluant pas le personnage,n'hésitez pas à zoomer au maximum pour avoir une vue à la 1ére personne (qu'Erosion avait fort bien aimé à Reshenta,n'est-ce-pas ) Si vous avez des informations susceptibles d'améliorer la qualité des screens,n'hésitez surtout pas à poster... | |
|
| |
Mumu Admin
Messages : 257 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 42 Localisation : Dans les champs de Ginseng
| Sujet: Re: Topic Screens Lun 2 Nov - 20:14 | |
| Nan le dredgion a fui en me voyant Je deconne je suis resté relativement loin faut pas s'approcher de se genre de betes sauvages ^^ Sympa l'album de famille commence a s'étoffer ^^ Je pense jamais a prendre des captures Je vais m'y mettre | |
|
| |
kero
Messages : 86 Date d'inscription : 10/10/2009 Age : 39 Localisation : belgique (bruxelles)
| Sujet: Re: Topic Screens Mer 4 Nov - 23:57 | |
| et hop encore une petite photo de famille... | |
|
| |
Xanaphia
| Sujet: Re: Topic Screens Sam 7 Nov - 0:34 | |
| The king of méditation ^^ | |
|
| |
Mumu Admin
| Sujet: Re: Topic Screens Mer 2 Déc - 18:00 | |
| Hop une nouvelle fournée toute fraîche ^^ Un Elim Géant ^^ Meme pas peur Argh ca va etre tendu la pas beaucoup de renforts Un Balaur Mutant !! Un Keratou grimpant (il est toujours au meme endroit d'ailleurs) Mr Ginseng ! | |
|
| |
Waha
Messages : 43 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 45 Localisation : 18
| Sujet: Re: Topic Screens Lun 14 Déc - 23:21 | |
| et voici un petit screen d'un embleme qui m'a bien fait rire ^^ | |
|
| |
Mumu Admin
| Sujet: Re: Topic Screens Mar 15 Déc - 13:18 | |
| Sympa l'embleme ^^ Le Gm a pandé en train de se faire un BarbeQ avec les GoldSellers : Avant : Après : Une prise d'artefact ^^ | |
|
| |
assassincreed
Messages : 36 Date d'inscription : 09/02/2010 Localisation : en fufu :o
| Sujet: Re: Topic Screens Ven 12 Fév - 17:36 | |
| l'image n'est pas de moi mais elle vaut le coup d'oeil ^^ | |
|
| |
Mumu Admin
| Sujet: Re: Topic Screens Mer 17 Fév - 14:24 | |
| | |
|
| |
Mitsiriu
Messages : 62 Date d'inscription : 07/12/2009 Age : 38 Localisation : la Louviere "Belgique"
| Sujet: Re: Topic Screens Ven 19 Fév - 20:41 | |
| Mitsiriu entrin de frapé un lvl 50 elyoss :p Mumu proutré pas un elyoss 50 :p Mitsiriu sous la pluie Un petits boss ^^ | |
|
| |
kero
| Sujet: Re: Topic Screens Sam 20 Fév - 20:09 | |
| Voici les photo que j ai prise pdt le we 2x px et de soirée [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Xanaphia
| Sujet: Re: Topic Screens Mer 3 Mar - 23:10 | |
| sympa le nom de la vache :p [img] [/img] J'ai le high score! [img] [/img] | |
|
| |
hadessia
Messages : 66 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 42 Localisation : Rouen
| |
| |
cyrania
| |
| |
Mumu Admin
| Sujet: Re: Topic Screens Mer 10 Mar - 23:26 | |
| Un petit fight à Terminon (Base Ely des Abysses) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Screens | |
| |
|
| |
| Topic Screens | |
|