Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven

Aion - Urtem

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Demande de recrutement
Gloups moi qui me croyai intouchable a distance par les cacs Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:32 par Aenorth

» Absence jusqu'à nouvel ordre...
Gloups moi qui me croyai intouchable a distance par les cacs Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:14 par Xanaphia

» /!\ Appel à la candidature /!\
Gloups moi qui me croyai intouchable a distance par les cacs Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:56 par Xanaphia

» du repos pour les guerriers
Gloups moi qui me croyai intouchable a distance par les cacs Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:42 par Xanaphia

» top bird justice militia
Gloups moi qui me croyai intouchable a distance par les cacs Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:07 par Turel

» La meilleur tank de la legion !
Gloups moi qui me croyai intouchable a distance par les cacs Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:52 par Tary

» Listes des sites tres utile pour les joueurs de aion
Gloups moi qui me croyai intouchable a distance par les cacs Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:14 par hadessia

» Moi aussi je l'ai fait !!!
Gloups moi qui me croyai intouchable a distance par les cacs Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:04 par Bracam

» qu'elle est jolie la masse Betoni
Gloups moi qui me croyai intouchable a distance par les cacs Icon_minitimeDim 28 Mar - 10:33 par cyrania

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Gloups moi qui me croyai intouchable a distance par les cacs

AuteurMessage
Waha

Waha

Gloups moi qui me croyai intouchable a distance par les cacs Empty
MessageSujet: Gloups moi qui me croyai intouchable a distance par les cacs   Gloups moi qui me croyai intouchable a distance par les cacs Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:58

voici une petite video qui va faire saliver tout nos assins tongue

Ce sont des amres lootables dans le Fire Temple, parcontre le drope rate est terriblement faible
Revenir en haut Aller en bas
Waha

Waha

Gloups moi qui me croyai intouchable a distance par les cacs Empty
MessageSujet: Re: Gloups moi qui me croyai intouchable a distance par les cacs   Gloups moi qui me croyai intouchable a distance par les cacs Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:27

alors voila j'ai trouvé encore d'autres infos:

Qu'est-ce qu'une arme extensible ?

Les armes extensibles sont principalement destinées aux combattants au corps-au-corps, leur utilisation est la même que celle d'une arme normale, à la différence près qu'elles peuvent s'allonger (Shock horror), doublant ainsi leur portée par rapport à une arme normale. Ce qui implique que plus votre arme sera longue (tels que Polearmes, Epées à deux mains et Bâtons) plus elle aura un bonus de portée supérieure aux armes de courte portée (telles les dagues).
Toutes ces classes combattantes peuvent porter une arme extensible : Clercs, Aèdes, Gladiateurs, Templiers et Assassins.

Gloups moi qui me croyai intouchable a distance par les cacs Armes_extensible_01
Gloups moi qui me croyai intouchable a distance par les cacs Armes_extensible_02
Gloups moi qui me croyai intouchable a distance par les cacs Armes_extensible_03

Dague:
Gloups moi qui me croyai intouchable a distance par les cacs Armes_extensible_neksium_dagger

Epée une main
Gloups moi qui me croyai intouchable a distance par les cacs Armes_extensible_jangom_sword

Epée 2 mains
Gloups moi qui me croyai intouchable a distance par les cacs Armes_extensible_durajumas_sword

Lance
Gloups moi qui me croyai intouchable a distance par les cacs Armes_extensible_neksium_halberd

Bâton
Gloups moi qui me croyai intouchable a distance par les cacs Armes_extensible_neksium_staff

Revenir en haut Aller en bas

Gloups moi qui me croyai intouchable a distance par les cacs
Page 1 sur 1