Où ?A cette enseigne chez Kinterun à Pandaemonium, dans le quartier des artisans .
On fait quoi ?La fabrication d'armures est utilisée pour créer des boucliers, des armures de maille et de plaque. Ces créations étant meilleures que celles de niveau équivalent sur le marché, vous serez toujours mieux équipé que les autres. De plus, la valeur marchande assez élevée de vos produits vous permettra de remplir assez bien votre portefeuille. Toutefois, la fabrication d'armures est une profession qui demande du temps, ce qui aura pour effet que, si vous vous lancez dans le commerce des armures, vous ne ferez plus que ça. Mais cette profession demande aussi de l'argent, les ingrédients à aller acheter chez les PNJs, passage indispensable à l'élaboration de vos recettes, sont assez chers.
L'armurier utilise principalement des minerais.
Les avantages * La possibilité d'avoir un nouveau set améliorant grandement les statistiques de votre personnage, et ce tous les cinq niveaux, n'est pas à négliger.
* Il y a moyen de gagner beaucoup d'argent avec cette profession, si vous êtes prêts à sacrifier votre temps de jeu pour créer vos marchandises.
Les désavantages * Cette profession demande beaucoup de temps : les recettes sont à effectuer en beaucoup d'étapes, il y a donc un grand nombre de tests « réussite ou échec ? » à effectuer. Ce qui augmente la possibilité de rater une partie de la recette et donc de devoir tout reprendre à zéro.
Prévoyez vos ingrédients en suffisance pour anticiper vos échecs et donc, vous éviter de devoir faire de multiples aller et retour dans le seul but d'aller récolter un seul exemplaire d'une ressource. |
* Les matériaux à acheter chez les PNJs sont très coûteux et indispensables.
Pour qui ?La fabrication d'armures sert le plus aux clercs, aèdes, gladiateurs et templiers qui sont les seuls à porter ces armures.