Avant de s'octroyer le très convoité et tendance titre de geek, encore faut il en respecter les rites, les coutumes et traditions.
Voici donc les 10 commandements du geek:
1) Savoir parler couramment le Klingon, ou à défaut le Wookie et l'elfique. l'idéal étant bien sur de connaitre et de pratiquer aussi souvent que possible les trois, au téléphone ou a la boulangerie.
2)connaitre sur le bout des doigts les caractéristiques de toutes les créature présentées dans le bestiaire monstrueux de dongeon et dragon.
3)posséder au moins un exemplaire de toutes les consoles commercialisée a ce jour, avec une préférence pour les antiquités dont les graphisme reposent sur 5 pixels et un bouton
4)envisager d appeler ses enfants Mario ou Lara, Patrick ou bob, Leia ou Luke, Fox ou Dana, Bilbo ou Gandalf, voire Jason, Michael ou Freddy.
5)pouvoir citer tt les monstres combattus par Godzilla durant son premier cinquantenaire, les 7 nains entourant blanche-neige, et ne pas confondre les 2 listes!.
6)être capable de chanter l intégralité de la bande originale de l'étrange noël de mr. jack en anglais et en français. et si vous avez répondu positivement au 1° commendement, pourquoi ne pas traduire l ensemble en klingon
7)avoir compris la fin d'Akira et être capable de l expliquer a qqu qui pense que le manga est une version pirate de la célèbre boisson dans laquelle " y a des fruit, y a de l'eau!"
8)puisque conan, après avoir botté les fesses à un predator est devenu gouvernator, militer pour l'élection d'Harrison Ford au poste de président pour avoir été Han Solo, Rick Deckard et Indiana Jones.
9)connaitre le nom du chat dans alien, le nom de la petite fille dans aliens, l'animal duquel sort le chestbuster dans alien 3 version longue et le n° de Ripley dans alien la résurrection.
10)avoir une parfaite connaissance des sort enseigné a Poudlard durant les 3 premières années.