Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven

Aion - Urtem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Demande de recrutement
pourquoi les elyos vont prendre cher ce soir Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:32 par Aenorth

» Absence jusqu'à nouvel ordre...
pourquoi les elyos vont prendre cher ce soir Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:14 par Xanaphia

» /!\ Appel à la candidature /!\
pourquoi les elyos vont prendre cher ce soir Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:56 par Xanaphia

» du repos pour les guerriers
pourquoi les elyos vont prendre cher ce soir Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:42 par Xanaphia

» top bird justice militia
pourquoi les elyos vont prendre cher ce soir Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:07 par Turel

» La meilleur tank de la legion !
pourquoi les elyos vont prendre cher ce soir Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:52 par Tary

» Listes des sites tres utile pour les joueurs de aion
pourquoi les elyos vont prendre cher ce soir Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:14 par hadessia

» Moi aussi je l'ai fait !!!
pourquoi les elyos vont prendre cher ce soir Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:04 par Bracam

» qu'elle est jolie la masse Betoni
pourquoi les elyos vont prendre cher ce soir Icon_minitimeDim 28 Mar - 10:33 par cyrania

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pourquoi les elyos vont prendre cher ce soir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
radisferoce




Messages : 5
Date d'inscription : 16/12/2009

pourquoi les elyos vont prendre cher ce soir Empty
MessageSujet: pourquoi les elyos vont prendre cher ce soir   pourquoi les elyos vont prendre cher ce soir Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:30

Pff au boulot, ils sont complètement inconscient des enjeux sur aion (incroyable à notre époque!) et là je suis coincé sur une urgence du coup c'est certainement cuit pour la 1ere partie de soirée pvp (au cas où vous m'attendiez ^^)

J'espère pouvoir être là à 22h, j'aurai une bonne grosse journée de boulot à coller dans la tronche aux elyos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Admin
Mumu


Messages : 257
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 42
Localisation : Dans les champs de Ginseng

pourquoi les elyos vont prendre cher ce soir Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les elyos vont prendre cher ce soir   pourquoi les elyos vont prendre cher ce soir Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:52

Héhé t'as rien raté ;D on s'est glissé dans une cohorte (je ne balancerais personne xD) avec un lead très moyen voire très très moyen (pourtant une grosse légion);D et, c'est la premiere fois que je vois ça, sans kisk ^^ En tout cas on s'est bien marré comme d'hab a 22 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aionheaven.forumgaming.fr
 
pourquoi les elyos vont prendre cher ce soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven :: Les Autres Légions :: Rendez-Vous-
Sauter vers: