Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven

Aion - Urtem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Demande de recrutement
Optimisation pour les prises de fort Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:32 par Aenorth

» Absence jusqu'à nouvel ordre...
Optimisation pour les prises de fort Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:14 par Xanaphia

» /!\ Appel à la candidature /!\
Optimisation pour les prises de fort Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:56 par Xanaphia

» du repos pour les guerriers
Optimisation pour les prises de fort Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:42 par Xanaphia

» top bird justice militia
Optimisation pour les prises de fort Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:07 par Turel

» La meilleur tank de la legion !
Optimisation pour les prises de fort Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:52 par Tary

» Listes des sites tres utile pour les joueurs de aion
Optimisation pour les prises de fort Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:14 par hadessia

» Moi aussi je l'ai fait !!!
Optimisation pour les prises de fort Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:04 par Bracam

» qu'elle est jolie la masse Betoni
Optimisation pour les prises de fort Icon_minitimeDim 28 Mar - 10:33 par cyrania

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Optimisation pour les prises de fort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mumu
Admin
Mumu


Messages : 257
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 42
Localisation : Dans les champs de Ginseng

Optimisation pour les prises de fort Empty
MessageSujet: Optimisation pour les prises de fort   Optimisation pour les prises de fort Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:31

J'ouvre ce sujet pour regrouper diverses astuces pour moins ramer en prise de fort ^^ Je conseille de les tester un par un les deux premieres étant relativement primordiales je pense pour jouer dans de bonnes conditions. Il vaut mieux dans tout les cas relancer le jeu avant de se lancer dans la prise pour que les réglages ne s'empêtrent pas les uns sur les autres (en changeant la qualité des textures les anciennes restent en ram par exemple)

-Couper tout programme en arrière plan pouvant interférer avec les performances du jeu, seul le jeu devrait être en route afin d'être sur de ne pas partager les ressources

De préférence couper son antivirus, internet explorer et tout autre application tournant en même temps que le jeu pendant la durée des prises.

-Faire Shift+f12 en jeu permet de supprimer l'affichage des personnages. Vous allez me dire mais on ne voit plus rien !! En fait les "hitbox" (boite de sélection des personnages) restent les même avec un peu d'habitude on arrive même a sélectionner a la souris comme a l'ancienne ;D

-Certains suppriment aussi l'affichage des noms des perso de la même faction (je déconseille si vous faites shift f12 xD)

-Baisser la résolution d'affichage soulage le processeur, virer les ombres et particules aussi.

-Cocher les options d'optimisations dans les paramètres graphiques (personnages a distance)

-Retirer les effets secondaires météo / compétences.

-Baisser les graphismes peut aider en fonction de la configuration de votre machine mais peut desservir (affichage du terrain super proche et des ennemis je pense qu'il vaut mieux sacrifier ses détails en dernier recours)



Problèmes connus et résolus :

-Ping > 1 seconde allant jusqu'a 20 sec ... -> ca vient d'une saturation de la mémoire, relancer le jeu résout le problème.


Dernière édition par Mumu le Mer 24 Fév - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aionheaven.forumgaming.fr
assassincreed




Messages : 36
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : en fufu :o

Optimisation pour les prises de fort Empty
MessageSujet: Re: Optimisation pour les prises de fort   Optimisation pour les prises de fort Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:16

trés utile, merci t'as juste oublié de préciser que le serveur a du mal à suivre qui plus est avec une connexion pourrie bounce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Admin
Mumu


Messages : 257
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 42
Localisation : Dans les champs de Ginseng

Optimisation pour les prises de fort Empty
MessageSujet: Re: Optimisation pour les prises de fort   Optimisation pour les prises de fort Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:23

Toutes les dernieres prises de fort se sont faites de mon coté sans aucun lag monstrueux toujours jouable avec un ping au grand max montant autour de 300-voir 400 quand y'a beaucoup beaucoup de monde, avec une moyenne en dessous de 300. Soit ils ont reglé le souci soit j'ai eu du pot Very Happy apres on va pas leur demander du 30-60 constant vu le monde pour l'instant ;D

Edit : de mon coté le souci venait des reglages graphiques a la volée pendant la prise je pense xD
Revenir en haut Aller en bas
https://aionheaven.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Optimisation pour les prises de fort Empty
MessageSujet: Re: Optimisation pour les prises de fort   Optimisation pour les prises de fort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Optimisation pour les prises de fort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détail des récompenses de fort
» du repos pour les guerriers
» Listes des sites tres utile pour les joueurs de aion
» Musique pour le forum
» Les guides PvP (en Anglais pour l'instant^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven :: Le Jeu :: Astuces Générales-
Sauter vers: