| Reflets d'acide,l'aventure audio tout en proses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xanaphia
Messages : 64 Date d'inscription : 10/10/2009 Age : 30 Localisation : Paumé au milieu de l'Ardéche
| Sujet: Reflets d'acide,l'aventure audio tout en proses Sam 10 Oct - 23:17 | |
| Je publie ici l'adresse d'un site qui gère une aventure audio du type Naheulbeuk mais avec une particularité:Toute l'aventure se passe en rimes! Venez découvrir cette saga nommée "Reflets d'acide"et en discuter comme bon vous semble dans ce topic,voici l'adresse du site: http://www.synopsite.com/index.php?lng=fr | |
|
| |
Mumu Admin
Messages : 257 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 42 Localisation : Dans les champs de Ginseng
| Sujet: Re: Reflets d'acide,l'aventure audio tout en proses Lun 12 Oct - 17:23 | |
| Ca m'a l'air bien sympa mais j'ai toujours pas eu le temps d'aller voir J'irais jetter un oeil et ferais un commentaire comme promis ! Et n'hesitez pas si vous voulez créer des sujets de "bla-bla" ou sur vos découvertes | |
|
| |
Mumu Admin
Messages : 257 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 42 Localisation : Dans les champs de Ginseng
| Sujet: Re: Reflets d'acide,l'aventure audio tout en proses Lun 12 Oct - 21:35 | |
| C'est super sympa en fait ^^ J'accroche bien et ca fait passer les temps de file super vite ^^ Merci pour la découverte | |
|
| |
Waha
Messages : 43 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 45 Localisation : 18
| Sujet: Re: Reflets d'acide,l'aventure audio tout en proses Lun 12 Oct - 23:19 | |
| Moi j'accroche bien c un melange de nalbeuk version 2minutes du peuples. Apres je pense que les auteurs on du bcp jouer a wow et d'autre mmo, car c'est bourrer de clicher. Perso ca me permet de supporté facilement les nombreuses heures de Bashing | |
|
| |
Xanaphia
Messages : 64 Date d'inscription : 10/10/2009 Age : 30 Localisation : Paumé au milieu de l'Ardéche
| Sujet: Re: Reflets d'acide,l'aventure audio tout en proses Jeu 17 Déc - 21:25 | |
| Un bonus de Noël est en préparation! Oubliez pas d'aller voir les bonus, certains se contentent de "desceller" un élément du lot (genre "Pom pom pom") et d'autres sont exclusifs et se réfèrent aux périodes de fêtes comme c'est le cas de celui en cours Edit:Je suivrait la production des épisodes afin que vous n'ayez pas à aller vérifier l'avancée quotidienne
Dernière édition par Xanaphia le Ven 8 Jan - 13:15, édité 4 fois | |
|
| |
Xanaphia
| Sujet: Re: Reflets d'acide,l'aventure audio tout en proses Ven 8 Jan - 13:16 | |
| Le bonus est fini depuis quelques temps déjà,mais j'ai pas pu aller sur le site depuis ce jour-là ... Bref voilà,pour l'écouter c'est par là: "La boîte perdue" Ce bonus est en fait la suite de celui des précédentes fêtes, il éclaircit ainsi une partie de la vie de nos amis de "la quête sans nom" PS:Chaud de faire cette partie en rimes | |
|
| |
Xanaphia
| Sujet: Re: Reflets d'acide,l'aventure audio tout en proses Lun 18 Jan - 22:30 | |
| Après la boite perdue 2, voilà un bonus sortant tout droit de son...histoire Nous voilà donc servis,chers confrères et amies , les hymnes de l'épisode 14,au moment ou Yanosh,Bernie et le devin sonné sont devant la carte hymnique... Appréciez donc ces hymnes dont l'un est fort cru (Simeria) et comme l'ont dit Yanosh et Bernie: "BERNIE : L'art barbare... est... fort cru ! YANOSH : Les barbares n'ont pas d'art... BERNIE : Ah mais si... au moins deux ! YANOSH : ... Ah bon ? Lesquels ?! BERNIE : Bar-bar-e... Ggggg GEHEHEHE ! YANOSH : Pffff... Allez zou... on repart !"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reflets d'acide,l'aventure audio tout en proses | |
| |
|
| |
| Reflets d'acide,l'aventure audio tout en proses | |
|